Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RESISTANTS PATRIOTES CONGOLAIS DE FRANCE OU RPC F
1 décembre 2012

HYPPOLITE KANAMBE ALIAS JOSEPH KABILA DOIT

HYPPOLITE KANAMBE ALIAS JOSEPH KABILA DOIT DEGAGER

LEVES-TOI CONGOLAIS ET LIBERES TA PATRIE LE CONGO

PERSONNE D’AUTRE NE LE FERA A TA PLACE

APPEL SOLENNEL AUX EMEUTES POPULAIRES  A TOUS LES CONGOLAIS SURTOUT DE KINSHASA EMBOITONS LE PAS AUX ETUDIANTS DE KISANGANI DESCENDUS DANS LA RUE.

CHASSONS DANS L’IMMEDIAT PAR DES INSURRECTIONS POPULAIRES  HYPPOLITE KANAMBE ALIAS JOSEPH KABILA.

CHRES COMPATRIOTES CONGOLAIS

Comme on pouvait s’y attendre, la ville de Goma vient de tomber aux mains des assassins du M23.

Tout cela était prévisible ; car le retrait  il ya un mois, par les Etats – Unis,  de son personnel non essentiel n’était pas anodin. Cette défaite est une nouvelle humiliation pour l’Etat congolais et son peuple.

Elle démontre une fois de plus que le fils d’Adrien Kanambe, notre imposteur national, est non seulement incapable de maintenir l’indépendance et l’intégrité de la République Démocratique du Congo comme le lui exige l’article 74 de la Constitution congolaise ; mais elle démontre surtout que ce monsieur qui se fait frauduleusement appelé Kabila est un traitre qui complote chaque jour avec ses frères tutsi pour balkaniser notre pays et  le dépouiller de toutes ses richesses.

L’heure est donc venue pour nous congolais de mettre ce génocidaire hors d’état de nuire et de prendre notre destin en main.

De ce fait, nous lançons un appel solennel à tous les congolais surtout de Kinshasa d’emboiter le pas aux étudiants de Kisangani qui sont spontanément descendus dans la rue pour demander le départ immédiat d’Hippolyte Kanambe.

Les kinois sont donc appelés à donner un coup fatal à ce régime d’imposture pour  l’obliger de prendre la poudre d’escampette ; c’est à la fois un droit et un devoir constitutionnel.

Nous leur demandons  de faire preuve de courage car la patrie est en danger. Il est donc de notre devoir de la libérer. Nous savons que ce régime d’assassins fera tout pour garder le pouvoir ; mais sachez qu’aucune armée du monde ne pourra vaincre un peuple déterminé.

Lèves – toi congolais et libères ta patrie, car personne d’autre ne le fera à ta place.  

Rodrigue M.K.

Jean Louis MBENGA

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité